12/03/2011

me revoici...

Bonjour a vous tous mes cheres amie et chers amis

Apres un long combat me revoici ...

Pour mes zamours

Pour qu'ils ont un souvenir plus tard de leur mamie...

J'etait loin de vous mais vous etiez tous dans mon coeur..

Je remercie les amies et amis fideles...

D'avoir toujours etait là....

Je vous embrasse bien fort

Votre amie Mady

!cid_part3_01060900_03070503@gmail.gif

11:30 Écrit par mady | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Coucou très douce Mady,

Je suis désolé de ma si longue absence mais je suis vraiment très heureux de t'avoir retrouvé et je suis très heureux également de savoir que tout a bien été pour toi.
Mon absence s'explique par de nombreux soucis qui me sont arrivés depuis ! J'ai bien essayé de te répondre à ton message, je ne sais si tu l'as bien reçu mais en fait ce sont les soucis avec mon ordinateur qui commençaient !
Par la suite, j'ai été piraté et usurpé de mon identité sur facebook et j'ai tout perdu...ma page fb, ma boîte à mails ainsi que ma session msn !!! Cela m'a pris beaucoup de temps à tout récréer mais certaines choses sont à jamais perdues !!
J'ai bien essayé de te retrouver via les blogs sur skynet mais impossible de revenir sur le nom de ton blog et ce soir, une petite lumière m'a conseillé de taper "mady" dans la recherche et voilà que je retrouve ton blog à mon plus grand plaisir !!!
Je te signale que si tu désires venir me faire un petit coucou, je ne suis plus sur skynet, ma nouvelle adresse blog est à présent la suivante : sosanimaux@eklablog.com et mon adresse mail a donc également été modifiée !
Ton petit univers est toujours aussi magnifique et j'adore la chanson que tu passes, oui, bats-toi pour toi et surtout prends très bien soin de toi !
J'espère que tu ne seras pas fâchée de ces contretemps et de cette absence mais je pensais toujours très très fort à toi !!
Je te souhaite beaucoup de courage !!
De tout coeur,
Avec toutes mes plus sincères Amitiés,
Gros bisous, Jean-Paul :)

Écrit par : Jean-Paul | 07/04/2011

Les commentaires sont fermés.